29 janvier 2016

BDB ... Le marché de Noël de Bruxelles


Voici la visite virtuelle du marché de Noël de Bruxelles que nous a envoyée Florence, notre collaboratrice en Belgique...


















Un grand merci Florence! Tu es une journaliste magnifique! 
Tes amis madrilènes te souhaitent une très bonne année 2016!

1 commentaire:

  1. Salut Florence! J'aime bien tes interviews. Tu es déjà toute une experte! J'apprécie beaucoup ton travail sur le blog et je te anime à continuer parce que je lis chaque post que tu publies. Ils sont magnifiques. Je me réjouis de te voir si heureuse. J'espère aller quelque Noël à Bruxelles et pouvoir te visiter. Je te manque beaucoup :( Un bisou,ton ancienne élève, Miriam.

    RépondreSupprimer

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...